le monde de tous les deux roues Forum Index
le monde de tous les deux roues
Le monde des deux roues est consacré de la trottinette jusqu'au motos gros cubes, en passant par le vélo électrique à la mobylette et scooter 50 cm3

le monde de tous les deux roues Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de [Varadero_125] ::

Post new topic   Reply to topic    le monde de tous les deux roues Forum Index -> Avant tout, charte, règles et votre présentation -> Votre présentation (obligatoire avant tout)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Varadero_125
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Jul - 11:03 (2018)    Post subject: Présentation de [Varadero_125] Reply with quote

Bonjour à tous, 

Je suis Ludo,  47 ans , Valentinois .
Je possède une Varadero depuis 1 ans, j'ai passé ma formation 125 le 1er juillet 2017, c'est ma première moto et j'aime cette sensation de liberté mais toujours avec prudence. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jul - 11:03 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Scoot
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jul - 21:15 (2018)    Post subject: Présentation de [Varadero_125] Reply with quote

Bienvenue Okay

Back to top
Varadero_125
Modérateur

PostPosted: Tue 3 Jul - 12:51 (2018)    Post subject: Présentation de [Varadero_125] Reply with quote

Merci  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:40 (2019)    Post subject: Présentation de [Varadero_125]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le monde de tous les deux roues Forum Index -> Avant tout, charte, règles et votre présentation -> Votre présentation (obligatoire avant tout) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006