le monde de tous les deux roues Forum Index
le monde de tous les deux roues
Le monde des deux roues est consacré de la trottinette jusqu'au motos gros cubes, en passant par le vélo électrique à la mobylette et scooter 50 cm3

le monde de tous les deux roues Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Café-Racer, administrateur du forum, ma présentation ::

Post new topic   Reply to topic    le monde de tous les deux roues Forum Index -> Avant tout, charte, règles et votre présentation -> Votre présentation (obligatoire avant tout)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Café-Racer
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Jun - 13:51 (2018)    Post subject: Café-Racer, administrateur du forum, ma présentation Reply with quote

Hello

Administrateur, et créateur de ce forum en cours à la date du 28 juin 2018, encore bien vide pour le moment, la redécouverte du deux roues en tous genre, la décision aussi de rassembler ici tous les passionnés de tout ce qui roule sur deux roues.

Pour ma part, je possède deux vélos, un VTC Mercier Poulidor et un Peugeot de course de 1978 (PRN 13 rare), mais aussi un CIAO P, et un Peugeot Kisbee. Prochaine étape, le permis moto et l'achat prévu d'une DTLC et par la suite d'une Rieju Century.

Marié, deux enfants de 07 et 11 ans, je vous souhaite la bienvenue ici et, patience, la construction va se faire au jour le jour. Le but, est de parler de cette passion en toute bonne humeur.

Café-Racer

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jun - 13:51 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Scoot
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Jun - 22:54 (2018)    Post subject: Café-Racer, administrateur du forum, ma présentation Reply with quote

Salut

Longue vie a ce forum Okay

Last edited by Scoot on Fri 29 Jun - 21:00 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Café-Racer
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Jun - 23:08 (2018)    Post subject: Café-Racer, administrateur du forum, ma présentation Reply with quote

Hello Scoot

Bien content de te voir ici, Bienvenue à toi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:20 (2019)    Post subject: Café-Racer, administrateur du forum, ma présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le monde de tous les deux roues Forum Index -> Avant tout, charte, règles et votre présentation -> Votre présentation (obligatoire avant tout) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006